
Moritz, combien de jours ou de semaines passes-tu sur la route chaque année ?
Environ 14 semaines, je dirais.
Comment est née cette envie irrésistible de parcourir le monde ?
En grandissant, j’étais dans l’équipe de ski alpin, donc je voyageais constamment en hiver. En été, mes parents m’emmenaient surfer sur l’Atlantique pendant toutes les vacances. Et ça ne s’est jamais arrêté. L’objectif était de rester sur la route le plus longtemps possible avec le moins d’argent possible. Je vendais des saucisses au marché pour financer le prochain trip – en partant avec n’importe quelle voiture dans laquelle on pouvait glisser un matelas.





















